A propos…

AMOUREUSE de la Nature, de sa beauté et de sa grâce, des êtres visibles et invisibles qui la peuplent, des pierres, des lieux d’énergie et du ciel étoilé, maman de deux filles, je me questionne depuis toujours sur le sens de notre présence sur Terre et le moyen de vivre en harmonie et en paix avec le monde.

✳︎

Pourquoi « Haut Coeur du Lieu » ?

Rendre à chaque lieu foulé ou habité sa part sacrée m’inspire profondément. C’est dans les domaines de la géobiologie et de la création que je puise d’infinies ressources.

Tisser un lien entre le Lieu et le Coeur, afin qu’ils vibrent « Haut », voilà en quelques mots l’origine du nom et le souhait de cette entreprise à taille humaine. 

✳︎

Des rencontres et des bagages…

Enseignante en primaire pendant 17 ans (dont 15 comme professeur de cours philosophique),  formée à l’IFAPME comme chef d’entreprise fleuriste (2001 – 2004), je suis initiée au Reiki 1 et 2 (chez Lionel Goutte ✳︎ 2015), à la géobiologie 1 et 2 et à la bioénergie 1 (chez Gautier Havelange ✳︎ 2017), au Feng Shui (avec Perrine Hennen ✳︎ 2018 / 2019), à la numérologie (chez Catherine Louis ✳︎ 2018),  aux lectures akashiques (avec Pierre-Henri Steyt ✳︎ 2018), à la télépathie animale et à l’énergétique (chez Chantal Vereyen ✳︎ 2019 / 2020), au chamanisme celtique (stage de base avec Gilles Wurtz ✳︎ 2019),  à l’astrologie traditionnelle (avec Martine Eléonor au Centre Expression ✳︎ depuis septembre 2020),  sur les chemins avec mon groupe de géobiologues passionnés et passionnants ainsi qu’au travail de l’argile et la céramique (chez Christine Vanhaverbeke, Pili-Pili ✳︎ 2006- 2007 et chez  Christiane Merkpoel, La Terre et le Feu ✳︎ 2014 – 2019) et bien d’autres encore que je remercie pour leur soutien et leur présence…

✳︎

Tous les textes, les illustrations et la majorité des photos sont de… moi ! Merci de ne pas les utiliser sans mon consentement !

✳︎

Aide à la conception de ce site

www.ponistudio.be

« L’esprit est tout. Ce que vous pensez, vous le devenez. »

Bouddha