Soins énergétiques
Je propose des séances de soins énergétiques en présentiel ou à distance.
Pour ce faire, je travaille au ressenti dans les mains et les doigts, je m’aide du pendule, des baguettes coudées et de différents cadrans de radiesthésie.
Lors d’un soin énergétique, il est important que la personne demandeuse soit installée sans être dérangée, au calme.
Après la séance, il est conseillé de se reposer , ou pour le moins, de rester au calme et de bien s’hydrater.
Retrouver de l’énergie et chérir son ancrage
La majorité des personnes que je rencontre lors d’un soin énergétique, à l’occasion d’une visite d’habitation pour une harmonisation des énergies du lieu ou simplement au passage d’une discussion se trouvent en pénurie d’énergie.
Rien d’étonnant du tout, les causes peuvent être multiples (liste non exhaustive) :
› l’air n’est pas sain,
› l’eau n’est pas pure, avec un taux vibratoire bas,
› la plupart des aliments sont dénaturés, issus d’industries à haut rendement,
› le stress de la vie quotidienne impactant la santé et l’esprit,
› les émotions mal accueillies ou difficiles à contrôler avec, au bout du compte, des relations (avec les autres ou soi-même) qui pourraient se compliquer,
› le lieu de vie est « lourd », pompant en énergie,
› une déconnexion de l’être tout entier à la nature, à la Terre, au cosmos, à l’Univers qui nous entoure, …
L’ANCRAGE
L’ancrage est cette connexion terre-ciel-coeur qui fait que notre âme s’incarne pleinement dans le corps qui nous a été offert dans cette vie.
Chérir chaque jour son ancrage aide à entretenir une circulation fluide de l’énergie dans tous les corps (physique et subtils) et nous permet d’avancer avec confiance et joie dans la vie, relié.e aux énergies environnantes, dans le moment présent, sans craindre ni les erreurs ou les frustrations du passé ni l’avenir incertain.
L’ancrage permet de nous visualiser dans le monde que nous souhaitons créer.
En plus du soin énergétique, et si cela s’avère nécessaire, je transmets une technique d’ancrage simple aux personnes en demande.
Comment se prémunir et se protéger… ?
Il est possible de se prémunir un maximum des pollutions et des polluants, d’être plus attentif.ve à ce qu’on boit, aux aliments qu’on ingère, ce qu’on choisit de regarder, d’écouter, de lire, la pratique d’un sport, d’un art ou encore d’être attentif/ve aux personnes et aux lieux qu’on côtoie.
Mais cela n’est pas toujours si évident, ni suffisant pour se sentir mieux.
Il existe aussi une pléthore d’outils et de techniques de respiration, de gestion de stress et des émotions, de bien-être, de visualisation, de communication, … qui permettent à la personne d’aller mieux, de retrouver une énergie plus vivante, plus perceptible.